Marques

  • BLUNE Paris

    BLUNE Paris

    Il y a la brune, Laurence mais d’un autre côté il y a aussi la blonde, Eve. Leur différence capillaire ne changera rien à l’affaire, une amitié sans faille les lie depuis leur rencontre sur les bancs de Penninghen. Les mêmes goûts, les mêmes envies, la même complicité, cela donne Blune, une couleur encore inconnue dans la mode. Une couleur qui prendra sa teinte définitive avec l’arrivée de Julie, une autre brune. Elles imaginent des classiques revisités, avec une touche de légèreté, de poésie et d’humour... Elles définissent leur création comme du Poetic Design pour les mamans et les enfants, et leurs donnent le sentiment d’appartenir à une tribu. C’est une mode pour les filles d’aujourd’hui, à qui on n’impose rien, qui revendiquent le droit d’être mère et femme en même temps. Des filles qui se jouent des modèles et des conventions. Mais laissons plutôt leurs vêtements parler pour elles.

  • Charlise

    Charlise

    Créée en 2007, Charlise, marque parisienne, représente une mode féminine dans l'air du temps, aux accents romantiques, une mode où les tops sont très féminins, où les robes sont résolument modernes. La créatrice de Charlise parcourt le monde pour teinter ses collections d'un esprit néo bohème. Simplicité, naturel ou romantique sont les mots clés, et permettent à la marque de confectionner des vêtements qui reflètent l'esprit urbain et chic.

  • Emile & Ida

    Emile & Ida

    Quand toutes les marques de mode s’emploient à proposer une garde-robe pour le boulot, « Emile et Ida » préfèrent habiller les jours offs, les vacances, les week-end et les jours heureux ! Cela donne des collections créatives, ludiques et pleines de charme avec des vêtements tout doux pour sortir ou cocooner. Et comme la qualité des matières et le confort priment, « Emile et Ida » est aussi très à l’aise à la pause café !

  • French Disorder

    French Disorder

    FrenchDisorder, c’est avant tout une histoire de famille. Isabelle & Cédric se sont connus sur les bancs de la maternelle et ne se sont plus quittés depuis. Cédric & Javi se sont rencontrés sous le soleil de Miami. Un coup de foudre qui a naturellement abouti à un mariage heureux. La quarantaine approchante et l’envie de partager leurs expertises complémentaires les ont conduit à créer une marque de prêt-à-porter ''casual wear'' avec un esprit cool et tendance, en y ajoutant une bonne dose de style, d’humour et de second degré à la française.

    Création de vêtement agréable, des basiques réinterprétés, avec un style facile à porter, décontracté et élégant. Le sweat est un peu leur pièce fétiche. Saison après saison, ils s’amusent à le réinventer en proposant des coupes dégaines, des motifs arty et des messages décalés avec toujours une bonne dose de style et de good vibes.

    Si tout a démarré avec le sweat, ils ont ajouté au fil des collections des modèles plus travaillés, avec des finitions plus élaborées et surtout nous avons introduit de nouvelles pièces (tshirt, débardeur, robe, veste et accessoires…) avec cette volonté de créer un vestiaire casual-chic.

  • Garance

    Garance

    Garance est une jeune marque parisienne puisant son inspiration dans sa sensibilité et la sobriété de ses tons.

    Mariant élégance et simplicité, l’équipe Garance propose des collections dans un univers bohème chic afin de rafraichir chaque vestiaire féminin.

    Romantique et délicate, elle saura sublimer chaque femme au quotidien.

    Les basiques sont réinterprétés avec beaucoup de sensibilité et subtilités, les blouses sont brodées, et les robes sont sublimées par des détails raffinés pour une allure pétillante et élégante.

    Garance saura se faire une place dans chaque vestiaire féminin.

  • La petite française

    La petite française

    Depuis 1991, La Petite Française dessine ses collections en mixant élégance et confort.Toutes les collections sont conçues et fabriquées à 95% en France et sont toujours ultra-tendances. Petite jupe, top ou robe La Petite Française : la marque qui suit les envies des femmes, respectant leur allure naturelle et féminine.

  • Maison Baluchon

    Maison Baluchon

    Maison Baluchon est une marque d'accessoire française fondée en 2012 par Nathalie Vidal.

    Spécialisée dans les pochettes aux motifs illustrés et décalés. 

    Maison Baluchon fabrique toute sa collection en France dans le sud de la champagne, à Chaumont et ses alentours.

    Chaque pochette est réalisée à la main par une couturière.

    Leur production à taille humaine privilégie un savoir faire traditionnel donnant son caractère unique à chacune de leurs pièces.

  • Mindelo Bay

    Mindelo Bay

    Depuis 2016, Mindelo Bay s’applique à créer toute l’année des produits pour les femmes. En utilisant des matières naturellescomme le coton et la viscose Mindelo bay s’engage à proposer constamment une large gamme de produits de qualité. L’ADN très estivale de la marque promeut la sobriété et la fraîcheurdans des collections constamment renouvelées. La fabrication portugaise apporte une finition soignée pour des produits qualitatifs et abordables.Le toucher unique de chaque piece vient de mailles portugaises spécialement sélectionnées en quantités limitées.

  • Miss komo'do

    Miss komo'do

    L’Univers Miss Komo’Do voit le jour en 2013, lorsque Dominique, créatrice de la marque, pose ses valises sur l’île de Bali. 

    Elle imagine une collection aux tenues féminines, aux tissus colorés, alliant confort et esprit chic qui sont à ce jour la signature de la marque.

    Robes, tuniques, blouses, kimonos ou kaftans sont toutes des créations artisanales.

    Les matières sont légères comme le voile de coton, la dentelle et l’omniprésence de détails tels que des coquillages, perles ou pompons, donnent une touche sensuelle et bohème aux collections.

    On retrouve cet esprit  » Hippie chic  » dans les châles, ponchos, gilets ou shorts tous en peau d’agneau, parés de franges confectionnés avec soin et qualité.

    Au fil du temps Miss Komo’Do affirme sa tendance :

    modèles toujours plus féminins, robes aux dos ajourés, blouses et tuniques aux manches aériennes.

    Effet de style avec des broderies finement réalisées, des matières en transparence, donnant du caractère et de la légèreté aux vêtements.

  • Skin Feelings

    Skin Feelings

    Les Metallic Tie de Skin Feelings prennent des couleurs vitaminées et sont associées aux reflets ensoleillés de ses imprimés dorés inédits pour un véritable cocktail tropical ! À porter au poignet, dans les cheveux, à la cheville ou au cou, les beautés des îles prendront plaisir à surfer sur cette nouvelle vague aussi tendance qu’addictive

  • Suncoo Paris

    Suncoo Paris

    Découvrez la nouvelle collection SUNCOO avec ses imprimés ethniques et ses tons naturels. 

    Véritable invitation au voyage, elle propose un vestiaire moderne et délicat où dentelle, volants et matières fluides se mélangent pour un look féminin et décontracté.