Marques

  • Charlise

    Charlise

    Créée en 2007, Charlise, marque parisienne, représente une mode féminine dans l'air du temps, aux accents romantiques, une mode où les tops sont très féminins, où les robes sont résolument modernes. La créatrice de Charlise parcourt le monde pour teinter ses collections d'un esprit néo bohème. Simplicité, naturel ou romantique sont les mots clés, et permettent à la marque de confectionner des vêtements qui reflètent l'esprit urbain et chic.

  • Emile & Ida

    Emile & Ida

    Quand toutes les marques de mode s’emploient à proposer une garde-robe pour le boulot, « Emile et Ida » préfèrent habiller les jours offs, les vacances, les week-end et les jours heureux ! Cela donne des collections créatives, ludiques et pleines de charme avec des vêtements tout doux pour sortir ou cocooner. Et comme la qualité des matières et le confort priment, « Emile et Ida » est aussi très à l’aise à la pause café !

  • Garance
  • La petite française

    La petite française

    Depuis 1991, La Petite Française dessine ses collections en mixant élégance et confort.Toutes les collections sont conçues et fabriquées à 95% en France et sont toujours ultra-tendances. Petite jupe, top ou robe La Petite Française : la marque qui suit les envies des femmes, respectant leur allure naturelle et féminine.

  • Maison Baluchon

    Maison Baluchon

    Maison Baluchon est une marque d'accessoire française fondée en 2012 par Nathalie Vidal.

    Spécialisée dans les pochettes aux motifs illustrés et décalés. 

    Maison Baluchon fabrique toute sa collection en France dans le sud de la champagne, à Chaumont et ses alentours.

    Chaque pochette est réalisée à la main par une couturière.

    Leur production à taille humaine privilégie un savoir faire traditionnel donnant son caractère unique à chacune de leurs pièces.

  • Miss komo'do

    Miss komo'do

    L’Univers Miss Komo’Do voit le jour en 2013, lorsque Dominique, créatrice de la marque, pose ses valises sur l’île de Bali. 

    Elle imagine une collection aux tenues féminines, aux tissus colorés, alliant confort et esprit chic qui sont à ce jour la signature de la marque.

    Robes, tuniques, blouses, kimonos ou kaftans sont toutes des créations artisanales.

    Les matières sont légères comme le voile de coton, la dentelle et l’omniprésence de détails tels que des coquillages, perles ou pompons, donnent une touche sensuelle et bohème aux collections.

    On retrouve cet esprit  » Hippie chic  » dans les châles, ponchos, gilets ou shorts tous en peau d’agneau, parés de franges confectionnés avec soin et qualité.

    Au fil du temps Miss Komo’Do affirme sa tendance :

    modèles toujours plus féminins, robes aux dos ajourés, blouses et tuniques aux manches aériennes.

    Effet de style avec des broderies finement réalisées, des matières en transparence, donnant du caractère et de la légèreté aux vêtements.

  • Skin Feelings

    Skin Feelings

    Les Metallic Tie de Skin Feelings prennent des couleurs vitaminées et sont associées aux reflets ensoleillés de ses imprimés dorés inédits pour un véritable cocktail tropical ! À porter au poignet, dans les cheveux, à la cheville ou au cou, les beautés des îles prendront plaisir à surfer sur cette nouvelle vague aussi tendance qu’addictive

  • Suncoo Paris

    Suncoo Paris

    Découvrez la nouvelle collection SUNCOO avec ses imprimés ethniques et ses tons naturels. 

    Véritable invitation au voyage, elle propose un vestiaire moderne et délicat où dentelle, volants et matières fluides se mélangent pour un look féminin et décontracté.