Marques

  • Blune Paris

    Blune Paris

    Il y a la brune, Laurence mais d’un autre côté il y a aussi la blonde, Eve. Leur différence capillaire ne changera rien à l’affaire, une amitié sans faille les lie depuis leur rencontre sur les bancs de Penninghen. Les mêmes goûts, les mêmes envies, la même complicité, cela donne Blune, une couleur encore inconnue dans la mode. Une couleur qui prendra sa teinte définitive avec l’arrivée de Julie, une autre brune. Elles imaginent des classiques revisités, avec une touche de légèreté, de poésie et d’humour... 

  • By romance

    By romance

    By Romance est un coup de foudre entre deux jeunes femmes connectées et indéniablement inspirées par leur métier de wedding planner. Dans l’air du temps, elles portent et partagent ce profond désir de changer le monde en renversant codes et traditions. Ainsi, elles transmettent avec romance leurs inspirations et leurs créations et dévoilent sans limite leurs coups de cœur, un concentré de talents à l’esprit BR pour un mariage Rock’n’Love.

  • Célise Paris
  • Charlise

    Charlise

    Créée en 2007, Charlise, marque parisienne, représente une mode féminine dans l'air du temps, aux accents romantiques, une mode où les tops sont très féminins, où les robes sont résolument modernes.

    La créatrice de Charlise parcourt le monde pour teinter ses collections d'un esprit néo bohème. Simplicité, naturel ou romantique sont les mots clés, et permettent à la marque de confectionner des vêtements qui reflètent l'esprit urbain et chic.

  • Emile & Ida

    Emile & Ida

    Quand toutes les marques de mode s’emploient à proposer une garde-robe pour le boulot, « Emile et Ida » préfèrent habiller les jours offs, les vacances, les week-end et les jours heureux ! Cela donne des collections créatives, ludiques et pleines de charme avec des vêtements tout doux pour sortir ou cocooner. Et comme la qualité des matières et le confort priment, « Emile et Ida » est aussi très à l’aise à la pause café !

  • French Disorder

    French Disorder

    Création de vêtement agréable, des basiques réinterprétés, avec un style facile à porter, décontracté et élégant. Le sweat est un peu leur pièce fétiche. Saison après saison, ils s’amusent à le réinventer en proposant des coupes dégaines, des motifs arty et des messages décalés avec toujours une bonne dose de style et de good vibes.

  • Garance

    Garance

    Garance est une jeune marque parisienne puisant son inspiration dans sa sensibilité et la sobriété de ses tons.

    Mariant élégance et simplicité, l’équipe Garance propose des collections dans un univers bohème chic afin de rafraichir chaque vestiaire féminin. Romantique et délicate, elle saura sublimer chaque femme au quotidien.

  • La petite française

    La petite française

    Depuis 1991, La Petite Française dessine ses collections en mixant élégance et confort.Toutes les collections sont conçues et fabriquées à 95% en France et sont toujours ultra-tendances. Petite jupe, top ou robe La Petite Française : la marque qui suit les envies des femmes, respectant leur allure naturelle et féminine.

  • Mindelo Bay

    Mindelo Bay

    Depuis 2016, Mindelo Bay s’applique à créer toute l’année des produits pour les femmes. En utilisant des matières naturellescomme le coton et la viscose Mindelo bay s’engage à proposer constamment une large gamme de produits de qualité. L’ADN très estivale de la marque promeut la sobriété et la fraîcheurdans des collections constamment renouvelées. La fabrication portugaise apporte une finition soignée pour des produits qualitatifs et abordables.Le toucher unique de chaque piece vient de mailles portugaises spécialement sélectionnées en quantités limitées.

  • Miss komo'do

    Miss komo'do

    L’Univers Miss Komo’Do voit le jour en 2013, lorsque Dominique, créatrice de la marque, pose ses valises sur l’île de Bali. 

    Elle imagine une collection aux tenues féminines, aux tissus colorés, alliant confort et esprit chic qui sont à ce jour la signature de la marque.

    Robes, tuniques, blouses, kimonos ou kaftans sont toutes des créations artisanales.

    Les matières sont légères comme le voile de coton, la dentelle et l’omniprésence de détails tels que des coquillages, perles ou pompons, donnent une touche sensuelle et bohème aux collections.

    On retrouve cet esprit  » Hippie chic  » dans les châles, ponchos, gilets ou shorts tous en peau d’agneau, parés de franges confectionnés avec soin et qualité.

    Au fil du temps Miss Komo’Do affirme sa tendance :

    modèles toujours plus féminins, robes aux dos ajourés, blouses et tuniques aux manches aériennes.

    Effet de style avec des broderies finement réalisées, des matières en transparence, donnant du caractère et de la légèreté aux vêtements.

  • Suncoo Paris

    Suncoo Paris

    Découvrez la nouvelle collection SUNCOO avec ses imprimés ethniques et ses tons naturels. 

    Véritable invitation au voyage, elle propose un vestiaire moderne et délicat où dentelle, volants et matières fluides se mélangent pour un look féminin et décontracté.